La journée du chocolat dure tout le mois d'octobre aux Secrets du Chocolat : la livraison est gratuite jusqu'au 31 octobre 2021 sans minimum de commande, avec le code FEVES2021. Profitez-en vite !

Dernière mise à jour : 9 juin 2020

Editeur

Ce site est édité par la Société LES SECRETS DU CHOCOLAT, SAS RUE DU PONT DU PEAGE 67118 GEISPOLSHEIM, immatriculée au registre du Commerce de Strasbourg sous le numéro 500 184 429 000 24. Tél. Service client : +33 (0)3 88 45 45 86 Email : client@musee-du-chocolat.com

Le service client relatif au site internet boutique.musee-du-chocolat.com est joignable par téléphone au 03 88 45 45 86 du lundi au vendredi de 09h à 17h ou par mail client@musee-du-chocolat.com

Directeur de la publication : M. Jean-Philippe Burrus, président de Les Secrets du Chocolat

Hébergement

Le site boutique.musee-du-chocolat.com est hébergé par IpFixe - F. Robichon - 5 rue Charles Lucot - 52100 Saint-Dizier

Droits d'auteurs et copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques. Vous vous interdirez de reproduire, pour un usage autre que privé, vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l'organisation du site sans autorisation préalable écrite de la société Les Secrets du Chocolat.

Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Les documents diffusés en version électronique sur ce site peuvent avoir fait l'objet d'une mise à jour entre le moment où vous les avez téléchargés et celui où vous en prenez connaissance. En conséquence, nous vous recommandons d'en vérifier la validité.

Respect de la vie privée et Protection des données personnelles

Au cours de votre navigation sur ce site, vous pourrez être amené à communiquer des informations revêtant un caractère directement ou indirectement nominatif.

Formulaires de contact

Les informations collectées via les formulaires de contact du site boutique.musee-du-chocolat.com sont réservées à un usage strictement interne.
L'usage de votre adresse e-mail et/ou de vos coordonnées récoltées dans le cadre des formulaires de contact sera uniquement destiné au traitement de votre demande. La durée de conservation de ces informations est de 1 an.

Crédits photos

Spach Photographe, Spirit Capture & Comptoir Français du Thé

Dernière mise à jour : 9 juin 2020

Editeur

Ce site est édité par la Société LES SECRETS DU CHOCOLAT, SAS RUE DU PONT DU PEAGE 67118 GEISPOLSHEIM, immatriculée au registre du Commerce de Strasbourg sous le numéro 500 184 429 000 24. Tél. Service client : +33 (0)3 88 55 04 90 Email : reservation@musee-du-chocolat.com

Le service client relatif au site internet boutique.musee-du-chocolat.com est joignable par téléphone au 03 88 55 04 90 du lundi au vendredi de 09h à 17h ou par mail reservation@musee-du-chocolat.com

Directeur de la publication : Mme Marion RUBY, Directrice Les Secrets du Chocolat

Hébergement

Le site boutique.musee-du-chocolat.com est hébergé par OCI, dont le siège social est localisé à l’adresse suivante : 2 rue Ampère 67450 Mundolsheim

Droits d'auteurs et copyright

Respect de la vie privée et Protection des données personnelles

Formulaires de contact

Crédits photos

Les Secrets du Chocolat et Comptoir Français du Thé.