La journée du chocolat dure tout le mois d'octobre aux Secrets du Chocolat : la livraison est gratuite jusqu'au 31 octobre 2021 sans minimum de commande, avec le code FEVES2021. Profitez-en vite !

1. CONDITIONNEMENT DE VOTRE COMMANDE

Chaque commande est soigneusement emballée et disposée dans un carton adapté au mode de transport choisi.

Le chocolat est un produit sensible aux variations de température, notamment le chocolat noir. Nous nous appliquons à le protéger lors de notre conditionnement pour que le produit vous parvienne dans les meilleures conditions.

2. LIVRAISONS EN FRANCE METROPOLITAINE

Les modes de livraison dépendent du produit et de la destination de la commande.

Sur chaque fiche produit, les modes de livraison disponibles pour le produit consulté sont indiqués via des pictogrammes

• A domicile : livraison en 72h au départ de notre atelier de Geispolsheim (67) (Prestataire : La Poste - Colissimo Sans Signature)
  • En Click & Collect : retrait de la commande dans notre boutique – Rue du Pont du Péage – 67118 Geispolsheim

A l’étape du panier, un outil vous permet de connaître les tarifs de livraison selon les produits mis dans votre panier et selon la destination que vous indiquerez.

Durant les périodes de fortes chaleurs et afin de garantir l’aspect visuel et gustatif de nos produits, les produits à base de chocolats ne pourront être expédiés. Ils seront cependant toujours disponibles en Click & Collect.

Colissimo sans signature :
Délai de livraison : 24h de préparation + 72h de livraison
Livraison du lundi au vendredi

Toute commande passée le vendredi après 11h sera préparée le lundi matin.
Tarif : 8 €
Livraison offerte à partir de 50 € d'achats

3. RETRAIT EN BOUTIQUE

Passez commande en ligne et retirez vos achats en boutique :

• Disponible 2h après votre achat pour toute commande passée avant 15h00
  • Disponible le lendemain pour toute commande passée après 15h00
  • Disponible dès le mardi pour toute commande passée le dimanche après 15h00

Les commandes sont retirables pendant 48h dès la commande passée, du mardi au samedi dans notre boutique :

rue du Pont du Péage
67118 Geispolsheim

Notre boutique est ouverte toute l’année du mardi au samedi de 9h30 à 12h00 et de 13h00 à 18h00 et le dimanche de 14h00 à 18h00.

Horaires spéciaux en décembre : du lundi au samedi de 9h30 à 12h00 et de 13h00 à 18h00 et le dimanche de 14h00 à 18h00.

Notre service client est à votre écoute du mardi au samedi de 09h30 à 18h00 et le dimanche de 14h00 à 18h00 et par email : reservation@musee-du-chocolat.com