ASSORTIMENT DE BONBONS DE CHOCOLATS 500G

9,90 € TTC

Ce sachet de chocolats "tout-aussi-bon" regroupe différentes sortes de bonbons au chocolat : chocolat noir, chocolat au lait, ganache praliné, orangettes, etc. Ce sont des chocolats second choix Schaal, à prix d'usine : leur goût est inchangé, seul leur aspect visuel est légèrement altéré. A dévorer sans attendre !

Franco
Frais d'expédition offerts à partir de 70,00 € d'achat.
Livraison
Livraison 48/72h.
Click and collect
Disponible en click and collect.

Poids :

500g

Quantité :

Pour toute commande supérieure à 10 produits, merci d’utiliser le formulaire de contact

Information produit

Bonbons de chocolat - fourrages assortis - assortiment variable. Chocolat pur beurre de cacao

Valeurs énergétiques

Valeurs énergétiques pour 100g

• Énergie (en kJ) : 2296
  • Calories (en Cal) : 552
  • Matières grasses (en g) : 37
  • Dont acides gras sat. (en g) : 18
  • Glucides (en g) : 45
  • Dont sucres (en g) : 41
  • Protéines (en g) : 6.6
  • Sel (en g) : 0.09

Ingrédients et allergènes

Ingrédients

Sucre, masse de cacao, beurre de cacao, poudre de lait entier, noisettesamandes, beurre pâtissier (lait), crème de nougat noir (amandes, sirop de glucose, sucre, miel, pain azyme (fécule de pomme de terre, eau), arôme naturel vanille, colorant : E150b), lactose, stabilisant : sorbitol, amandes caramélisées (amandes, sucre, sirop de glucose, miel), noisettes caramélisées (noisettes, sucre, sirop de glucose, miel), sirop de glucose, lait demi-écrémé, alcools, pistaches, sirop de sucre inverti, arômes, crème (lait), émulsifiant : lécithines (soja), dextrose, bigarreaux confits (bigarreaux, sirop de glucose-fructose, sucre, conservateur : sorbate de potassium, correcteur d'acidité : acide citrique, colorant : E127, conservateur: sulfites), éclats de crêpe croustillante (farine de blé, sucre, beurre concentré (lait), lait écrémé en poudre, malt d'orge, sel), coeurs de citron (écorce de citron, sucre, sirop de glucose-fructose, dextrose, arôme naturel, correcteur d'acidité : acide citrique, conservateur : sulfites), spéculoos (farine de blé, huile végétale : colza, sirop de sucre candi, sucre semoule, cassonade foncée, sucre roux, beurre concentré (lait), sucre caramélisé, cannelle en poudre, agent levant : bicarbonate de sodium, arôme naturel de vanille), purée de mûres (mûres, sirop de sucre inverti), purée de framboises (framboises, sirop de sucre inverti), stabilisant : glycérol, agents d'enrobage (gomme arabique, shellac), jus de cerise (jus concentré de cerises, conservateur : benzoate de sodium), stabilisant : acide citrique, sel, gousses de vanille épuisée, fleur de sel, amidon, invertase, colorants : E100, E101, E120, E141, E150c, E160a, E160b, E161b, E163, E172.

Allergènes

Peut contenir des traces d'oeufs, de graines de sésame et d'autres fruits à coques

à conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité entre 14 et 18°C

Livraison