LES LIQUEURS 160G

6,90 € TTC

Cet assortiment de chocolats est idéal pour terminer votre repas sur une note gourmande et fruitée.

Franco
Frais d'expédition offerts à partir de 50,00 € d'achat.
Livraison 48/72h.
Disponible en click and collect.

Poids :

160g

Quantité :

Pour toute commande supérieure à 10 produits, merci d’utiliser le formulaire de contact

Information produit

Bonbons de chocolat noir fourré à la liqueur au Calvados, au Whisky, au Kirsch, au Cognac, à l'eau de vie de poire Williams

Valeurs énergétiques

Valeurs énergétiques pour 100g

• Énergie (en kJ) : 1900
  • Calories (en Cal) : 455
  • Matières grasses (en g) : 22
  • Dont acides gras sat. (en g) : 13
  • Glucides (en g) : 46
  • Dont sucres (en g) : 42
  • Protéines (en g) : 3.5
  • Sel (en g) : 0.01

Ingrédients et allergènes

Ingrédients

Cocktail poire Williams : chocolat noir (cacao minimum 60%) (masse de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithines (soja), arôme naturel de vanille), liqueur à l'eau de vie de poire Williams 47% (sucre, eau de vie de poire Williams 27%, eau, sirop de glucose)

Cocktail Cognac : chocolat noir (cacao minimum 60%) (masse de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithines (soja), arôme naturel de vanille), liqueur au Cognac 47% (sucre, Cognac 27%, eau, sirop de glucose)

Cocktail Kirsch : chocolat noir (cacao minimum 60%) (masse de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithines (soja), arôme naturel de vanille), liqueur au Kirsch 47% (sucre, eau de vie de Kirsch 27%, eau, sirop de glucose)

Cocktail Whisky : chocolat noir (cacao minimum 60%) (masse de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithines (soja), arôme naturel de vanille), liqueur au Whisky 47% (sucre, Whisky 27%, eau, sirop de glucose)

Cocktail Calvados : chocolat noir (cacao minimum 60%) (masse de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithines (soja), arôme naturel de vanille), liqueur au Calvados 47% (sucre, Calvados 27%, eau, sirop de glucose)

Allergènes

Peut contenir des traces d'oeufs, de gluten, de graines de sésame, de lait et de fruits à coque

à conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité entre 14 et 18°C

Vous aimerez aussi

Dès d’achat

en France métropolitaine.

reservation@musee-du-chocolat.com
Mardi au samedi de 09h30 à 18h00.